LA JUSTICE POPULAIRE A GOMA

"Car le salaire du péché c'est la mort;mais le don gratuit de l'Etenel Dieu c'est la vie Eternel"

Tout s'est passé entre 1heure et 3h40 ,ce mercredi 09 mars 2011
Ils étaient au nombre de trois, ces hommes qui se sont infiltré dans la maison d'un  des habitants du quartier MABANGA NORD  Avenue ITEBERO en ville de Goma.
L'un d'eux le géant Goliath force la porte et entre et trouve le nouveau couple pleinement endormi sur son porte rose de rêves;les autres veilles à la sécurité du géant;dans la maison le géant commence à intimider l'epoux  par des coups violents;c'est alors que le victime s'écrie au sécours,au sécours ,je me meurt des bandits veulent me tuer;Alors la population voisine se lève en vient en masse  poour entre et encercler la parcelle  pendant que les autres bandits qui veillaient à la sécurité du géants se sont enfuient lors qu'ils ont attendu l'arrivée en masse avec des armes blanches ,pierre,stick d'arbre etc...

Le géant voyant cela  voulait lui aussi prendre la tagente ,mais comme il ne pouvait pas le faire puisque entouré d'une masse d'homme,qui se sont jété directement sur lui et commencer à le lapider comme on le fit à Etienne disciple de Jésus christ,
après plus coup de pierre alors qu'on le croyait mort, le bandit voulant se lever pour fuire, oh,on le prie et le bruler par essence ,ainsi il mordant la poussière.


L'un des ces hommes tueurs pour repondre à la question de savoir pourquoi ils se sont rendu justice,il dit"Autre fois nous avions mis la main sur d'autres bandits ,nous leurs avons remis à la police ,mais quelques jours après nous les avons encore vu cette fois entrain tuer les habitants après les avoir tout ravis,c'est pourquoi nous nous sommes décidé de debarraser du loup".
Alors que faire car personne n'est autorisé de rendre justice ,parcontre  l'homme a-t il le droit  de se defendre devant un danger?
Parailleur on signale  que les agents de patrouille sont même  ceux qui ne laissent des téléphones aux mains de passants,il suffit que vous les recontriez pour vous voir débarrassé de vos téléphones ,pour aller le remarquer sur le marché sécond hand attendu par là TORA TINA dans centre ville de Goma. 
Si l'Eternel ne garde la maison ,ceux qui la gardent veillent envain.
TO GOD BE THE GLORY FOREVER AND FOR ALWAYS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PIGA SIMU/GOMA Hotel ISHANGO